Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Clan orichalque (Guild wars)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Abygail Orichalque

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2009

Abygail Orichalque Empty
MessageSujet: Abygail Orichalque   Abygail Orichalque Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:44

D'une nature humble et vaillante, Abygail a toujours assumée sa condition paysanne. Elle a toujours veillé sur le bien être de sa nourrice et des quatre-vingt dix-neuf enfants qui habitent sa chaumière. Elle a donc un sens aigu de la famille et sera toujours touchée par les fraternités en danger.

Outre son don naturel pour défricher des champs à perte de vue sans peine et dans des temps à peine concevables, Abygail arrive à purifier les plaies malades et les eaux empoisonées de sa seule prière. Elle vénère GaÏa, un avatar de Melandru (déesse de la Nature), qui est une entité appropriée à la terre. Abygail porte également son dévouement spirituel pour Delphélios qui génère le souffle du vent; Pandora qui veille sur l'écoulement naturel du temps; Nesteoth le centaure enflammé qui apporte le feu de la vitalité en chaque être vivant....Ce sont d'anciens semi-dieux presqu'oubliés mais encore vivaces dans les terres reculées d'Elona.

Le jour noir où elle prit les armes pour enrayer la menace empoisonnée d'Abbadon et de Verrata le nécromancien rebelle, sa determination amplit de plus belle son âme et n'eut pas une once de doute. Au combat, Abygail sera toujours en première ligne car sa mission relève du divin et priera toujours pour ses victimes tombées sous sa faux gigantesque. Lorsqu'elle se trouve en mauvaise posture, elle lâchera parfois un juron "Pouhkram!" en hommage à Navis, l'étrange femme chevalier qui l'aida autrefois...

Dans une unité, elle cherchera toujours à protéger les plus faibles et souvent encouragera son équipe à se dépasser. Elle impressionnera par sa ténacité à accomplir des exploits dignes des plus grands héros. pourtant, elle laisserait tous les honneurs pour le bonheur de ses proches.
En amitié, elle est plus fidèle que quiconque et ne refusera presque jamais d'aider une âme en peine, même inconnue. Abygail n'a jamais connu l'amour, trop occupé à s'occuper des enfants ou des volontés divines. Elle appartient à cette catégorie de saintes et virginales héroines vouées à leurs destinées héroÏques. Parfois, Abygail fait des lapsus sexuels sur des situations guerrières; ce qui tranche souvent avec son allure bienveillante. toutefois, Abygail n'est pas insensible aux hommes valeureux et frissonne devant son égal masculin au combat. Mais comme elle n'a jamais eue d'éducation des choses de l'Amour, elle mettra toujours ces manifestations d'exitation sur le compte de l'admiration d'une bonne maîtrise des armes de son équipier.

Pouvoirs : Abygail arrive à figé les forces maléfiques par la prière (exemple de la griffe d'abbadon transformé en faux divine). Elle peut émettre un lien de vie avec une autre personne pour que celle-ci reste dans le monde des vivants (exemple d'Anthea avec sa zombification). Abygail peut prendre l'apparence des Avatars qui lui confèrent leurs pouvoirs sacrés. Quand elle est sous l'effet de l'alcool, Abygail n'a plus conscience du danger et devient une terrible tornade tailladant tous ses ennemis; dont elle ne se souvient généralement plus après la cuite...

Relation avec les autres filles orichalques :

- SYLLIADE : Aby est souvent désarçonnée par le comportement de cette femme qui l'oblige malgré elle à braver tous les interdits. C'est très réguilièrement que Sylliade l'entraîne dans de longues beuveries. Abygail essaye toujours de rester impassible face aux abus de l'alcool sur son organisme mais il est un moment où subitement elle devient incontrôlable. Sylliade profite toujours de sa générosité naturelle et réussit toujours à la convaincre avec des arguements bancals; pour l'amener à faire ce qu'elle veut. toutefois, Abygail et Sylliade s'entendent à merveille et sont toujours heureuses de se retrouver (même si c'est souvent en géôle suite au chaos qu'elles mettent en ville).

- ANTHEA : Abygail a tenu une relation intérieure intime avec la fougueuse guerrière. Anthea fut zombifiée par Verrata via le virus-T composé à partir du sang noir d'une griffe d'Abbadon. Cette griffe ayant poussé dans ses champs, Abygail se sent coupable par compassion de la malédiction d'Anthéa. Elle n'hésitera pas à risquer sa propre vie en liant son âme à la sienne; pour maintenir la guerrière dans le mode des vivants. ce sera toujours le seul point où Abygail se torturera l'esprit : a t'elle eue raison de laisser Anthéa dans cet état de stase et de la plonger dans une solitude monstrueuse...

- BLASPHEM : Abygail et Blasphem sont opposées l'une à l'autre au sujet de Requiem, le double maudit issu du mal ingurgité par le symbiote de Blasphem. Requiem a commis de multiples crîmes de barbarie sur les populations d'Elona. Blasphem voulu proteger son frêre de la faux de justice d'Aby; mais cette dernière lui a fait comprendre que rien ne l'empêcherait de continuer ces meurtres. Abygail lui apposera un rituel divin qui lui ordonnera de commetre ce fratricide.
A ce jour, Blasphem porte une rancoeur sans nom contre la derviche; et Abygail a enlevé le poid de la culpabilité de l'Assassine et a choisit d'être son bouc-émissaire pour que Blasphem connaisse la paix en son coeur.

- ASSERA : Abygail reconnaît en l'envouteuse la sagesse des temps immémoriaux. Elle a su d'un simple regard l'importance que cette femme aura sur son monde. A leur première rencontre, aucune n'a proféré quelque parole que ce soit..Abygail a été invitée dans la tour d'ivoire de cette femme acâriatre par le biais d'un passage dimentionnel; et a séjourné dans une retraite hors du temps avec elle. Par une miraculeuse magie, Abygail fit la lecture d'un million de contes à son hôte; et reçue ainsi une grande éducation. Pas un mot ne fut dit lorsqu'elle se séparèrent...

- SONATA : Quand la jeune prêtresse vint pour quérir son aide pour la zombification d'Anthéa, Abygail fût touchée par sa pureté. Elle voit en Sonata la clarté de l'ondine au matin ou l'éclatante lueur d'un soleil d'été. Elle considérera toujours Sonata comme sa propre petite soeur et l'accompagnera dans toutes ses évolutions.

- ZANCHI : La trépidante ritualiste est la rivale naturelle d'Abygail. Là où Aby fait des efforts incommensurables pour arriver à se hisser à ses exploits, la petite surdouée y arrive sans peine de son côté. D'habitude , rien ne déstabilise la grande derviche mais Zanchi pointe toujours du doigt là où ça fait mal; alors généralement une faux manque de couper la tête de l'intriguante.
Du coups, à chaque fois qu'un défi se portent à leurs yeux, les deux combattantes se talonnent; quitte même à en oublier la mission...

- SYOBAN : Avant d'embrasser la carrière d'aventurière, c'est avec l'oracle Syoban qu'Abygail a levée ses derniers doutes. Les rares fois où elle ne trouve plus en elle les raisons de s'acharner, c'est Syoban qui lui rappellera sa destinée. Dans les moments critiques, l'oracle envoie ses chants celestes pour appuyer la faux d'Abygail (contre le Dieu Abbadon par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
https://orichalque.1fr1.net
 
Abygail Orichalque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abygail Orichalque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan orichalque :: Charismes des Orichalques-
Sauter vers: